CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question / Réponse pour jeux STEAM !!

dark_gaia
dark_gaia
Niveau 8
25 décembre 2006 à 19:58:10

Bonsoir tous le monde et Joyeux Noël !!

Je demande tout d´abord aux modérateurs s´ils peuvent pas faire en sorte que ce topic reste en heut et première page. Merci :hap:

Bon, j´éspère m´exprimer du mieux possible. Ce topic aura pour but de régler les problème et bugs des jeux Steam
:d) Counter-strike : Source
Day of Defeat : Source
Half-Life 2
Half-Life 2 : Deathmtach

enfin, ce sont les principaux jeux où il y´a le plus de bugs des jeux Steam ( ou les seuls ).

Bon, je commence.

Solution du problème failed to lock vertex buffer in CMeshDX8::LockVertexBuffer :

Bon, j´ai pu constater que beaucoup avait un problème pendant lequel le jeu se figait au milieu de la partie.

Bon, la solution vous ne la trouverez partout donc je l´écrit ici afn de vous aider.

Vous allez dans Steam, Vous allez dans Jeux, vous faites clique-droit sur le(s) jeu(x) dans le(s)quel(le)(s) il y´a ce problème. Vous allez dans Propriété. vous cliquez sur Definir les otpions de lancement et vous entrez ce code ( donné par Steam lorsque j´avais ce problème. ) :
window -dxlevel 70 +mat_forcehardwaresync 0

Ce code va lancé le jeu en mode petite fenêtre. Je suppose que tous ceux qui ont ce problème ne l´auront plus. Le jeu sera donc nickel comme du miel.
vous vous direz peut-être " dommage que c´est en petite fene^tre mais au moins, le jeu bloque plus comme ca ".
Bon, pour remettre le jeu en normal, il vous suffit tout simpelement de retirer le code de lancement :
window -dxlevel 70 +mat_forcehardwaresync 0

Pour cela, ( je rapelle ) vous allez dans Steam, onglet " Mes jeux ", clique droit sur le jeu et vous faites Propriété et vous allez dans Definir les otpions de lancement et vous effacez.

Voilà, j´éspère avoir aidé ceux qui avaient ce problème.

Si vous avez d´autres problèmes, faites le nous savoir et faîtes vivre ce topic.

Ah oui, j´oubliais :-d Joyeux Noël !! !

dark_gaia
dark_gaia
Niveau 8
25 décembre 2006 à 22:36:34

Bon, j´ai oublié de vous parler de mon problème.

Lorsque je joue sur des maps surf_, zm_, fy_, gg_

Bah je vois mon personnage et les autres joueurs en couleurs multi.

:d)
http://www.enregistrersous.com/images/b6ba3736112d80af8cd4f39bd96575c6.jpg

Voilà, je pense pas que ca vient de ma carte graphique. Je l´ai même mise à jour, supprimer tous les fichiers en rapport avec nvidia et rien ne change.

Si vous avez une soluce à me proposer :D

L337_UR_G33K
L337_UR_G33K
Niveau 9
26 décembre 2006 à 12:57:51

Ca c´est normal c´est pas un bug, ça fait ça à tout le monde normalement :ok: ..

dark_gaia
dark_gaia
Niveau 8
31 décembre 2006 à 23:01:32

L337_UR_G33K :d) Je veux bien mais tu vois le problème que j´ai écrit avec la soluce, ben avant, ca ne me le faisant pas. Mais bon, parfois, quand ce sont des new maps ben ca l´fait pas.

dark_gaia
dark_gaia
Niveau 8
07 janvier 2007 à 16:19:53

... up ...

dark_gaia
dark_gaia
Niveau 8
07 janvier 2007 à 16:21:39

... up ...

Maouly
Maouly
Niveau 6
07 janvier 2007 à 16:49:34

T´inquiete sa le fait a tout le monde ! Moi perso sa me le fait ! Et je me débrouille tres bien avec ! Sinon pour les zm c´est normal ! Et évite de up 2min apres le premier !

dark_gaia
dark_gaia
Niveau 8
27 février 2007 à 17:12:18

UP !

Ca fait bientôt 2 mois que ce topic est resté dans les poussières, je le up pour qu´on puisse aider/régler/donner des solutions à ceux qui ont des problèmes dans le jeu.

dichtine
dichtine
Niveau 1
11 mars 2007 à 17:45:03

Salut!

Voila, le probleme que tu a résolue au début, s´est se probleme que j´ai, ton expliquation était claire, mais pour ma par moi, sa plante toujour.

Si tu pouver m´aider stp meric d´avance!

deadlight_56
deadlight_56
Niveau 8
11 mai 2007 à 22:25:30

moi ausi en fait le probleme est que je n´arrive plus a entre sur css (mm message d´erreur)
au lancement j´arrive sur la page principale et ensuite je suis directement renvoyer sur le bureau

j´ai essayer ta technique mainte fois mais sans effet et je commence a desesperer ^^

merci d´avance

vaughn57
vaughn57
Niveau 1
03 juin 2007 à 17:05:28

Boujours a tous, voila mon problème quand je veut creer un serveur avec des bots sur css, donc jouer hors ligne je choisi ma config le nombre de bots etc ensuite je lance le tous et au chargement de ressources il quitte et me mes ca comme mess d erreur "Engine error Unable to load authentification library, Exiting...". Voila jai deja reinstaller steam et tout je precise que c´est le jeux acheter et que quand je joue sur le net sa marche nikel donc je sais plus koi faire vu que sur cz j´ai pas ce prob. Merci d´avance pour votre aide.

La vidéo du moment