Bonsoir tous le monde et Joyeux Noël !!
Je demande tout d´abord aux modérateurs s´ils peuvent pas faire en sorte que ce topic reste en heut et première page. Merci
Bon, j´éspère m´exprimer du mieux possible. Ce topic aura pour but de régler les problème et bugs des jeux Steam
Counter-strike : Source
Day of Defeat : Source
Half-Life 2
Half-Life 2 : Deathmtach
enfin, ce sont les principaux jeux où il y´a le plus de bugs des jeux Steam ( ou les seuls ).
Bon, je commence.
Solution du problème failed to lock vertex buffer in CMeshDX8::LockVertexBuffer :
Bon, j´ai pu constater que beaucoup avait un problème pendant lequel le jeu se figait au milieu de la partie.
Bon, la solution vous ne la trouverez partout donc je l´écrit ici afn de vous aider.
Vous allez dans Steam, Vous allez dans Jeux, vous faites clique-droit sur le(s) jeu(x) dans le(s)quel(le)(s) il y´a ce problème. Vous allez dans Propriété. vous cliquez sur Definir les otpions de lancement et vous entrez ce code ( donné par Steam lorsque j´avais ce problème. ) :
window -dxlevel 70 +mat_forcehardwaresync 0
Ce code va lancé le jeu en mode petite fenêtre. Je suppose que tous ceux qui ont ce problème ne l´auront plus. Le jeu sera donc nickel comme du miel.
vous vous direz peut-être " dommage que c´est en petite fene^tre mais au moins, le jeu bloque plus comme ca ".
Bon, pour remettre le jeu en normal, il vous suffit tout simpelement de retirer le code de lancement :
window -dxlevel 70 +mat_forcehardwaresync 0
Pour cela, ( je rapelle ) vous allez dans Steam, onglet " Mes jeux ", clique droit sur le jeu et vous faites Propriété et vous allez dans Definir les otpions de lancement et vous effacez.
Voilà, j´éspère avoir aidé ceux qui avaient ce problème.
Si vous avez d´autres problèmes, faites le nous savoir et faîtes vivre ce topic.
Ah oui, j´oubliais
Joyeux Noël !! !