Normalement, moi j´ai configuré mes touches ainsi :
avancer : Z
reculer : S
Pivoter à gauche : Q
Pivoter à droite D
Derniere arme utilisé : A
Recharger : R
touche d´action (bouton, porte, ... ) : E
Menu d´achat : B
Enfin, tu vois quand tu tires, après avoir tiré, si t´as la même config que moi niveau touche, ben tu fais 2 fois A et la t´auras ton sniper tout prêt tout chaud ^^