Salut tlm je voulais savoir comment s´appelais la map ou on est tout petit et on est dans une maison paskeu elle est super marrante ^^ .
Merci d´avance .
C´est de_ratz ou un truc du style
Ouai Ouai merci je là connait celle la mais il y en a une autre beaucoup plus grande donc si vous savez svp postez ;)
Ce serais pas de_dolls ?