Bonjour voila je me suis acheter un lavier(logitech g11 pareil que le g15 sans ecran)
donc je branche le ckavier in stal le pilote et la il recherche les jeux pour configurer les touches a gauche pour acheter des arme direct mais il ne trouve pas counter dans mes jeux donc je ne pe pas utiliser les touches de gauche