Salut les Gens !
Donc voilà depuis le temps que je
devant ce jeu j´ai décidé de l´acheter alors voilà quelques questions ^^
1.Je veut l´acheter seule sur le site de Steam; Combien l´avez vous payer en Euros
2.Quelle mod de payment avez vous utiliser
Voila pas d´autes questions pour l´instant
Merci d´avance 