Bonjour tout le monde
,
j´aimerais faire l´acquisition d´une nouvel config quand Vista sortira, et j´ai un budget de minimum 1700€ et maximum 2000€, mais nous sommes pas à 300€ prêt si vraiment besoin :o.
Alors je me suis un peut renseigner, et je suis arrivé à ce choix la :
- ram Geil PC6400 2048Mo DDR2 Ultra Dual CL4 (2x1024Mo)===> 270,00 €
- cg MSI GeForce NX8800GTX-T2D768E===> 600,00 €
- alimentation Seasonic 700W M12 ==================================> 190,00 €
- disque dur Hitachi 200Go 7200 RPM S-ATA II T7K250==============> 65,00 €
- disque dur WD 36.7Go 10000 RPM S-ATA 16Mo Raptor===============> 110,00 €
- carte mere Asus P5B-E Plus=====================================> 170,00 €
- Samsung SH-S183A Noir=============================> 35,00 €
- INTEL Core 2 Duo E6600 2.4Ghz=======================>270,00 €
Mais voila, je veux ABSOLUMENT un ordinateur petit, donc shuttle, ou autre... J´avais pensé tout d´abord à se model la :
http://www.matbe.com/actu[...]/thermaltake-lanbox
mais j´ai vite renoncé vu l´incomptabilité...
Alors j´ai creusé plus et je suis tombé sur sa (cassdédi à FasTr) :
http://www.matbe.com/arti[...]2-sn27p2-vs-sd37p2/
Il ma l´air bien, mais la carte mère ainsi que l´alimentation (350 watts) est donné avec (il coute ~450). Maintenant que je vous est mis dans le context, je vais pouvoir vous posez mes questions :
1. Tout les composants rentreront t´ils? Si non, avez vous un autre model a me proposez (tant que le boitier est compact/petit).
2. La carte mère est elle bien?
3. Le ventilo est t´il fournit avec ? Si oui est il suffisant?
4. L´alim est t´elle assez puissante pour faire marché complétement mon ordinateur ?
5. Ais-je bien fais les bons choix dans les composants informatiques? Avez vous des commentaires...?
6. Je peux toujours rajouter de l´argent si vous pensez que je peux encore l´améliorer... Donc proposez moi d´autres trucs.
7. Crysis marchera t´il à fond? Sous counter-strike source tout à fond en 1280*1024 je devrais tourner à combien d´fps?
Si vous m´avez lu jusqu´au bout, je vous remercie de l´interet que vous aurez apporté à mon topic, et même si vous ne pouvez pas répondre à toute les questions, sa m´aiderait grandement si vous répondez même à qu´une.
Ps : je compte pas faire de overclocking.
pour le shuttle, je parle bien évidemment du sd37p2
.