CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gro bug avec counter strike

moidjanvier
moidjanvier
Niveau 1
24 décembre 2006 à 20:11:41

moi mn probleme cé ke apré avoir fé lé mise a jour de counter strike source kan jveu lancer le jeu on voi lé deu ga pdt le chargemen sa charge pdt kelk seconde é tt dun coup jé une page derreur bleu mé jé pa ltemps de voir ske cé pck sa redémare tt suit é apré kan jrevien sur ma session bin ia un rapor derreur é tt é sa fé tt ltemps sa! jlé emmené la ou jlé acheté é i zon pa tro eu le temps de fèr é i mon di kje devé reinstalé windows alors jé formater mn ordi é la sa fé pareil si kelkun pouvé maider sa sré sympa merci.

SuNy
SuNy
Niveau 6
24 décembre 2006 à 20:13:42

Dac G pa tou conpri mé c pq grav mec tu doa just reformatée ton pc mec pi tu tachet une config mec voila kwa

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
24 décembre 2006 à 20:25:13

traduction automatique :
moi mon problème , c´est qu´après avoir fait les mises à jour de css , quand je veux le lancer , on voit les deux gars pendant le chargement , ça charge pendant quelques secondes et tout d´un coup ,j´ai une page d´erreur bleue mais je n´ai pas le temps de voir ce que c´est car ça redémarre tout de suite et après quand je reviens sur ma session , il y a un rapport d´erreur et tout...Ca fait tout le temps ça , je l´ai emmené là où je l´ai acheté et ils n´ont point trop eu le temps de faire ce qu´ils avaient à faire et ils m´ont dit que je devais réinstaller ©Windows© alors j´ai formaté mon ordinateur et là , ça fait pareil , si quelqu´un pouvait m´aider ce serait sympa , merci.
[traduction terminée]
heureusement que je suis là :hap:

moidjanvier
moidjanvier
Niveau 1
25 décembre 2006 à 10:04:50

C´est quoi une config? et pourquoi je dois reformater mon ordi?

moidjanvier
moidjanvier
Niveau 1
25 décembre 2006 à 10:06:22

Et il y a quelque chose que je voudrais savoir...pourquoi t´arrete pas de dire mec?

moidjanvier
moidjanvier
Niveau 1
25 décembre 2006 à 10:22:57

alors moi j´ai NVIdia´sGeForce7300 mon processeur fé 1.6 GHZ 512MO RAM j´ai largemen la place qu´il faut sur mon ordi ma carte graphique c´est directX 9.0 enfin je crois mais quand j´installe le jeu ça me dit que ma carte graphique n´aura pas besoin d´une mise à jour parce que elle mieux que ce qu´ils demandent et voila je comprends pas pourqoui je peux pas jouer et ça me fait ça aussi pour les autres jeux(half life deathmatch et day of defeat)

dark_gaia
dark_gaia
Niveau 8
25 décembre 2006 à 19:27:47

Tu dois certainement avoir ce problème [ CMeshDX8 ].

Pour réparer ce problème, tu va dans Steam, tu fais clique-droit sur CSS et les autres, tu fais Propriété, tu entre dans Definir les options de lancement et tu entre ce code
-window -dxlevel 70 +mat_forcehardwaresync 0

Ti´nquiètes pas, c´est pas un cheat ni rien, c´est Steam qui m´a envoyé ce code par mail.

Après avoir entré ce code, tu joueras en petite fenetre. Joues au moins 30 minutes, voir plus, joue à tous les jeux.

Si ca déconne plus, tu retires le code de lancement

-window -dxlevel 70 +mat_forcehardwaresync 0

Et là tu serras tout tranquille

moidjanvier
moidjanvier
Niveau 1
25 décembre 2006 à 20:42:21

merci beaucoup dark_gaia parce que ça aurait été chiant de l´acheter pour pa y jouer.

La vidéo du moment