Tu dois certainement avoir ce problème [ CMeshDX8 ].
Pour réparer ce problème, tu va dans Steam, tu fais clique-droit sur CSS et les autres, tu fais Propriété, tu entre dans Definir les options de lancement et tu entre ce code
-window -dxlevel 70 +mat_forcehardwaresync 0
Ti´nquiètes pas, c´est pas un cheat ni rien, c´est Steam qui m´a envoyé ce code par mail.
Après avoir entré ce code, tu joueras en petite fenetre. Joues au moins 30 minutes, voir plus, joue à tous les jeux.
Si ca déconne plus, tu retires le code de lancement
-window -dxlevel 70 +mat_forcehardwaresync 0
Et là tu serras tout tranquille