Même si cela peut en gonfler plus d´un, je demande audiance pour vous demander votre avis.
Voici la demo de la personne en question.
A lire avec le sv_cheats 1 et le mat_dephbias_normal(s) 1 (je ne sais plus s´il y a le s)
http://anto1ne3.free.fr/FichiersAntoine/awper.rar
Je conserve le steamid précieusement =)
PS: J´aurais du me taire dans la demo, il aurait mieux continuer je suppose.