je poste ce petit sondage pour savoir quel arme preferer vous entre le deagle et l´elite
deagle : 1elite : 0
Juste pour dire qu´il y a un peu pres 10 topics de ce genre
Deagle , le plus puissant pistolet a mes yeuxVoir meme plus puisant qu´un pm quand ont sais le manier
Putain le mot qu´il nous sort lui élite
shady tu fais la tourné de tous les topics pourries ?
A ton avis si le deagle est monté a 13000 et que le dual est resté a son prix c´est lequel que les gens préfére ? -______-
Mais bon avec une augmentation de 25% de la puissance des guns que personne voulait , l´elite , le five seven etle compact en war sa rosk now :p
Raiden > Oui mais le deagle, faut l´avouer, c´est le plus puissant des pistolets.