Coment fait on pour joué avec des bots ?? ?
Tu creer ton serveur en cochant la case mettre BOT et tu choisis le nombre.
Mais il n´y a pas la case bote on choisie la carte et aprés les joueur et tt mes je voia pas de case bot !!
"Ajouter des IA dans la partie" ou un truc dans le genre... Après, tu en détermines le nombre...
Trop dur de chercher un peu...
mwa ge gou avek d botte lollll xDDD
ge gou awek lai bote parsk lai goueur i son trau for pour mwa mai maim lay botte il meu oune loooooooooooooooool §§§§§§§§§