Bonjour a tous,
J´ai un petit probleme avec steam et css
Un pote creer un serveur a partir de son ordinateur et joue dessus, en passant par la fenetre amis, ca me dit que le serveur ne répond pas lorsque j´essaye de me connecter.
quelqu´un pourrait m´aider svp ?
merci et joyeux noel