Bonjours a tous , Je voudrias savoir si il existe un logiciel ou des sites pour chercher des war now ! Je crois qu´il en existe mais je ne suis pas sur . Vous pouvez m´aidez ? Merci d´avance +++
Na7han
Niveau 7
24 décembre 2006 à 15:17:27
irc
nantesvahirua
Niveau 6
24 décembre 2006 à 15:22:47
cela veut dire ? DSl je suis un new .
nantesvahirua
Niveau 6
24 décembre 2006 à 15:23:44
et si vous en avez donner les lien SVP .
nemesis95560
Niveau 5
24 décembre 2006 à 15:30:16
Le logiciel mIRC
nantesvahirua
Niveau 6
24 décembre 2006 à 15:42:42
OK merci beaucoup
nantesvahirua
Niveau 6
24 décembre 2006 à 15:43:51
Quelqu´un a un lien pour le telecharger
nantesvahirua
Niveau 6
24 décembre 2006 à 15:55:00
il y en a pas des plus facil d´utilisation ?
fanpsg25
Niveau 6
24 décembre 2006 à 16:36:58
Non mais tu vas dans google tu tape tuto ou tutorial pour mirc et voila