Il peut bien aimer jouer a 32 vs 32 cest sont choix mais la raison pour laquelle tu lagg ou plante, cest a cause que ta configuration nest pas bonne.Moi avec ma config (voire profil)je peut jouer tout a fond mais a peut etre 50 joueurs max alors toi oublie sa.Et meme si tu a 1024 mo de ram, il faut quelle soye aussi de bonne qualiter sinon sa sert a rien prend de la ddr2 ou meme de la gdr3 si le peut et non de la ddr.
veuillez excuser le manque dappostrophe car sur mon clavier je ne peut pas en faire.