bonjour a tous
et joyeux noël
si quelqu´un pouvait tenté de résoudre mon problème ça me ferais un beau cadeau
donc voila j´ai installé directX 9.0b sur mon windows xp et le jeux ne marche toujours pas
n´y a t´il pas un moyen de contourné cette mis a jour et jouer au jeux ?? ?
il me dit que la dernière version de directX est necessaire.peut on contourner cela ??
(j´ai installé la 9.0b car je n´arrive pas à installer la 9.0c)
merci d´avance au personne qui tenterait de m´aider