CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

steam tro c*n

julien95320
julien95320
Niveau 7
24 décembre 2006 à 12:40:00

slt je voudrai ke vou doniez votre avis sur steam

moi je pense que steam son des pompeur de fric de m***e il fon c***r leurmonde

voila donner vo avis

dimic77
dimic77
Niveau 5
24 décembre 2006 à 12:50:51

Moi je suis du meme avis, j´ai un PC nickel, je vérifie les virus chaque semaine et j´en ai jamais.
Et pourtant je me fais hacker mon compte.

Et bien sur il en redonne pas des comptes ses ***, il réponde meme pas au mail ><

[jeremy]
[jeremy]
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:04:24

Ils vont dire qu´ils ont pas que ça qu´a foutre non plus.

dimic77
dimic77
Niveau 5
24 décembre 2006 à 15:40:14

Ouai peut etre que sa doit etre dur a géré, mais bon ils n´ont qu´a pas crée un systeme si complexe, et tout le tralala.

Mais bon apres les gens piraterais le jeu, et il n´aurait plus d´argent. Donc ce sont des mordus de pognon.

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:59:07

si t´es pas content tu change de jeu !

julien95320
julien95320
Niveau 7
24 décembre 2006 à 16:29:57

steam c une grosse pompe a fric c tou et de gro b******r derier leur pc

--shady--
--shady--
Niveau 8
25 décembre 2006 à 00:45:42

Ben oui mais en général quand on a steam c´est parce que on a acheté un jeu qui en avait besoin et donc si on se fait prendre son compte steam, on se fait prendre le jeu.

KingLun
KingLun
Niveau 10
25 décembre 2006 à 04:28:20

Ouais en fait Steam c´est un peu le driver nécessaire pour faire marcher un jeu, pas de driver (qui est gratuit), pas de jeu !

darkolm07
darkolm07
Niveau 3
25 décembre 2006 à 09:57:07

Faut bien qu´il se fasse du frique Steam, sinon il vivrai comment?

RENARD88
RENARD88
Niveau 7
25 décembre 2006 à 13:41:51

Ben il existrait pas ^^

dark_gaia
dark_gaia
Niveau 8
25 décembre 2006 à 19:05:41

Tu veux récupérer ton compte ?

Fais un scan ou une photo de ta clé CD de CSS ou HL². La preuve d´achat ( le ticket d´achat )

Tu envoie un mail, tu rattaches les photos par pièces jointes et la il s te redonneront ton compte.

Perso, quand j´ai acheté HL², la clé était hacké avant me^m de l´avoir installé et c´est Steam qui a banni le compte qui l´utilisait et a changé mon mdp pour que je puisse l´installer.

De plus, ils m´ont aidé dans de nombeux problème comme le problème [CMeshDX 8 ] dont j´ai plus le problème.

Alors les grandes gueules qui essayent de rsoudre leur problème sur Internet, qu´ils envoient des mails constructifs et écrit avec une bonne ortographe et pas du genre : ouai on a volé mon compte vous pouvez me le rendre svp ?

Tofmarion
Tofmarion
Niveau 7
25 décembre 2006 à 19:53:30

Ok alors explqiuez moi pourquoi j´ai plus de compte,(ma copine me rejoind une fois de temps en temps, et là plus moyen steam me dit que le compte triche, mdr) elle c´est a peine allez sur google.... et bien je fais quoi....???? et oui ......

dark_gaia
dark_gaia
Niveau 8
25 décembre 2006 à 20:01:01

Je t´ai répondu et je t´ai dit que vous utilisez le même compte et en même temps. Pour Steam, c´est pris pour du piratage donc un bann de compte.

julien95320
julien95320
Niveau 7
25 décembre 2006 à 22:39:49

Steam c de la grosse merde une raclur au fon d un chiotte il peuvent pas faire comme les autre jeu sur les autre jeu pa besoin dune plate forme de merde ou d kil y a un con ki est en chaleur il te pike ton put1 de compte
(dsl pour les vulgariter)

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
26 décembre 2006 à 06:56:39
  1. julien95320
  2. Posté le 25 décembre 2006 à 22:39:49
  3. Steam c de la grosse merde une raclur au fon d un chiotte il peuvent pas faire comme les autre jeu sur les autre jeu pa besoin dune plate forme de merde ou d kil y a un con ki est en chaleur il te pike ton put1 de compte

(dsl pour les vulgariter)

:d) Dans les autres jeux, tu tape nomdujeu.iso, tu prend le "naucédé" (mot interdit), et tu joue.
Essaye d´en faire autant pour cs :ok:
Les gros lammers qui chialent car ils peuvent plus
utilisé leurs wallhack sur dust, on vous a rien demander.

julien95320
julien95320
Niveau 7
26 décembre 2006 à 15:37:01

sa restera de la merde kan meme car il te banisse des compte pour rien et kan t acro de css ou je ne c kel jeu tu en rachete un
donc c de la grosse merde

julien95320
julien95320
Niveau 7
29 décembre 2006 à 20:44:33

:up:

[jeremy]
[jeremy]
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:57:49

Quand t´es accro... mais tout le monde n´est pas accro de ce jeu.

Steak-Mayo
Steak-Mayo
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:58:44

lol on reconnait les nolifes

chicoman
chicoman
Niveau 7
03 janvier 2007 à 21:15:35

Déja, Steam c´est la plateforme qui a succèdé à WON, c´est un logiciel appartenant à VALVe, et c´est extremment utile, et ca commence a faire du mal aux revendeurs étant donné l´ampleur que prend cette belle chose :)
Et puis pleure pas, 20euro c´est pas la mort, si tu as un pc qui fait tourner source tu peux payer un jeu 20euros c´est tout

La vidéo du moment