Tu veux récupérer ton compte ?
Fais un scan ou une photo de ta clé CD de CSS ou HL². La preuve d´achat ( le ticket d´achat )
Tu envoie un mail, tu rattaches les photos par pièces jointes et la il s te redonneront ton compte.
Perso, quand j´ai acheté HL², la clé était hacké avant me^m de l´avoir installé et c´est Steam qui a banni le compte qui l´utilisait et a changé mon mdp pour que je puisse l´installer.
De plus, ils m´ont aidé dans de nombeux problème comme le problème [CMeshDX 8 ] dont j´ai plus le problème.
Alors les grandes gueules qui essayent de rsoudre leur problème sur Internet, qu´ils envoient des mails constructifs et écrit avec une bonne ortographe et pas du genre : ouai on a volé mon compte vous pouvez me le rendre svp ?