J´ai l´impression que des fois la bombe pète plus vite et des fois qu´il faut beaucoup plus longtemps pour qu´elle pète il y a peut être quelque chose non?
eagle11
Niveau 9
26 janvier 2005 à 20:26:38
c est l hebergeur du serveur ou l admin qui decide du temps avant de l explosion de la bombe, en tout cas sur les autres CS c etait comme ca et je pense pas que ca ai changer :s
QuakeLike
Niveau 9
26 janvier 2005 à 20:29:19
ah oki j´comprends mieu now! merci
Baab
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:34:37
sur mon serveur javai mis 10 seconde > je me cassai vite et les gars essayeai de desamorcer mias le Bio allai super vite lol et booooooom