à tous !
Je suis "`JrM", l´un des deux leaders de la team Neostars.
Cette team éxiste depuis bientôt 4 mois. La team a été créée, dans le but de s´amuser, de jouer et peut-être de remporter des tournois et une ligue.
Actuellement, nous comptons 9 membres dans notre team, dont 4 qui ce connaissent IRL.
Les membres :
-Skn [Leader]
-JrM [Leader]
-Mac Gyver [Co-Leader]
-Kaillinger [Player]
-Skym3 [Player]
-Nico [Player]
-anus d´or [Player]
-Blatte [Player]
-Ippo [Player]
Nous disposons aussi, d´un serveur de jeu et un serveur Teamspeak.
Et bien entendu, d´un site :
http://neostars.xhserv.info/
Passons maitenant, au type de joueurs recherchés :
- Âge minimum 16ans.
- Ne pas avoir une attitude "Pyjama"
- Avoir un micro et TeamSpeak.
- Être souvent dispo.
- Participation financière pour notre serveur de jeu & TeamSpeak.
Pour toute demande, merci d´aller sur le site.
Bon frag à tous !