je voudrai savoire quelle et la touche de commande svp.merci
matriceneo
Niveau 9
23 décembre 2006 à 22:04:02
Pour commander quoi lol.
matriceneo
Niveau 9
23 décembre 2006 à 22:04:29
tu veux commander un cadeau au pere nauwail?
chico_chico
Niveau 4
23 décembre 2006 à 22:05:31
la touche de la consolle c la quelle.merci
Shadix
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:07:03
alt+F4
temp-area
Niveau 4
23 décembre 2006 à 22:17:10
touche Windows + L
matriceneo
Niveau 9
23 décembre 2006 à 22:22:17
Mdr que des conneries , pour avoir la console developpeur ,tu ouvres steam, tu clique droit sur css , ensuite tu va dans proprietes , puis proprietes delancement et tu tapes : -console et au demarage de cs:s tu l´aura .