Bonsoir à tous (et peut etre à toutes ^^ ) je vous présente ma team, les --_-Seigneur-_--.
Nous sommes une team ayant un assez bon niveau et surtout il y a une tres bonne ambiance et c´est ca le principal.
Les recrutements sont clos mais nous possedons un serveur public only d2 de 18 places.
91.121.33.45:26000
Venez faire un tour!!!
Voila sur ce j´espere que vous viendrez sur notre serveur, Merci à tous et Joyeux Noel
Djid@ne