le bruit vien pas de gran turismo quand il ya trop de letre dans la tchat ? en entant un son .
Aston-77
Niveau 10
23 décembre 2006 à 20:37:20
En Français ça donne quoi ?
BlacktrolI
Niveau 10
23 décembre 2006 à 20:45:09
En jeu, lorsque l´on dépasse la limite de caractères maximums dans la boite de dialogue surnommée "Say". Un son se fait entendre. Ce dernier ce serait-il pas à l´origine inclut dans le jeu Grand Turismo ?
Merci à vous.
-----------------------------
Tommy_Killer
Niveau 10
23 décembre 2006 à 20:47:06
Il se peut que ces deux sons soient un petit peu similaire, en effet.
diouf54
Niveau 8
23 décembre 2006 à 21:38:38
BlacktrolI Merci d´avoir reformuler ma question :_)