je suis AERO² tay le recruteur de la team "AERO²", nous recherchons des joueurs pour un nouveau depart, en espérant que tous les joueurs ferons de leur mieu pour faire évoluer la team c´est pour quoi nous recherchons:
-joueurs motivés et dispo surtout les week end
-joueurs de lvl >low++ (les pgm sont les bienvenues xD)
-joueurs possédant teamspeak et msn.
-joueurs pouvant participer au paiement du serveur: depuis quelques semaines nous avons décidé de faire payer tous les membres de la team puisque certains se contentaient de jouer pour laisser le soin au autre de payer le serveur(c´est assez cher) le prix étant de 13 euro pour 3 mois et par personne...(si on devient plus nombreux le prix diminuera...)
Nous disposons de:
-d´un serveur ts
-d´un serveur 14 slot privé:
213.251.148.93:27045 (nous allons changer pour en prendre un public des 2007)
-d´un site:
http://www.team-aero.sup.fr/ (que nous allons supprimer pour en faire un tout neuf
Voila pour toutes demande de recrutement :le site,mon msn: fabinou.tay63@hotmail.fr
ou alors poster sur le topic.
Avis aux interressés et pas de message hors sujet s´il vous plait, quand a ceux qui voudraient venir faire quelques fragues avec nous vous etes les bienvenues (fair play avant tout et bon frag a tous) ++ et encore merci d´être passé par la!