comen mettre des maps non officielles(scoutzknivez...)dan un serveur dedicated??? j aimerai aussi connaitre la commande pour restreindre des armes...
Antoine-45
Niveau 7
26 janvier 2005 à 20:04:14
moi aussi je veut savoir !
tornado_du_33
Niveau 2
29 janvier 2005 à 11:21:06
répondé please ! !!!
tornado_du_33
Niveau 2
03 février 2005 à 13:22:05
g trouV fo fair un serv depuis cs ! !!! apres tu peut choisir la map ke tu veu!! é pour ke des potes te rejoignent tu fé recherche serveur/lan/clik droi sur le serveur é affiché les infos serveur...la t a l adress IP é tu l a fil a tes potes ! !! VOILA