Hello ^^
Je voulais juste savoir de quelle manière je pouvais avoir plus de FPS... Je viens de finr une war dernier avec 9 fps les 3 quart du temps ><
Merci bcp :p
télécharge la cfg casey high fps..
et je puex trouver ça ou ?
peux*