je poste sur un forum car j´en ai raz le bol de steam et tout le tralala.
c´est hyper compliqué avec les mod no steam,les version payante gratuite etc...
le premier: css en local
donc j´ai UN SEUL compte steam avec css,je peux y jouer sur internet,tout marche.
est ce que je peux y jouer en local avec mon frere sur le meme compte?
car en fait j´aimerai y jouer en local mais je n´ai qu´un seul compte steam avec css.
comment fair? existe-il un eversion no steam? uniquement pour le local?
de m´aider