La moitié des gens ici disent des conneries, c´est normal que steam te demande de mettre le CD pour activer, y´a longtemps y´avait pas besoin mais maintenant il faut. Le seul truc que tu peux faire, c´est demander à un de tes potes qu´il l´active pour toi (j´ai fais ça avec un pote, parce que j´avais volé la clé sans le CD dans un magasin) ou alors tu vas chez ton pote, tu l´actives toi même et tu retournes jouer chez toi. 