maximun pour cette carte 20 h de travail, c ma plus reusit, la moins grande, et cellle qui ma prit le moin de temps. Et si vous avez des idées pour une otre carte je suis preneur !
john9375
Niveau 8
27 janvier 2005 à 20:25:10
trop cool ta map meme la cs fait pas mieux mais par contre comment tu la faites et ou ?
juju3210
Niveau 4
27 janvier 2005 à 20:28:33
Cette carte est faites avec le logiciel hammer². Et le ou, je vois pa ce que tu ve ?
Giga-Nova
Niveau 9
27 janvier 2005 à 20:36:16
c pourtant cler
ou: sur le log hammer4 et non 2 ( ben oui le 2 c la maj du 1 et il a eu le 3 la pour hl1 il sont a la ver 3.4 bon c pas tou mais continuons
comment: un lisant des tuto et en fabriquant cette map.
juju3210
Niveau 4
27 janvier 2005 à 20:37:18
voila tout est dit
juju3210
Niveau 4
28 janvier 2005 à 15:03:37
Piers455
Niveau 10
28 janvier 2005 à 15:09:01
cetait poru savoir comment on fait pour que deux personnes se rejoigne ds la meme partie sachant que qd jarrive ds la page daccueil jai que 1000 serveur et que mon pote qd il arrive ds la page daccueil il en a 10 000!!! merci davance