bonjour, je voudrai savoir si se jeu vaut le cout au niveau raiseau et comment est la durée de vie sans le raiseau
Tommy_Killer
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:03:15
Oui, le jeu vaut le coup. C´est un jeu multijoueur donc la durée de vie sans le réseau Internet est proche de 0. De plus, une connection ADSL est recquise pour installer le jeu. Sinon c´est un jeu excellent.
Kikoha
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:04:44
merci! si jai un ordi xp avec internet sa va ? (pour que sa ne rame pas ) (on peut dire aussi que le jeu est sorti il y a deux an !)
Tommy_Killer
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:08:41
On peut aussi dire que "un ordi xp" ne veut rien dire niveau puissance PC... Pareil pour internet, le débit minimal pour jouer est un débit ADSL 512kbits/sec