Il n´y aurait pas prochainement un patch ou je sais pas un add-on pour css, sa serait bien d´innover un peu . Le mode de bourse pour les armes c´etait une bonne idée, mais un peu mal foutu. Le gars du fameux mode bosse en se momant sur left 4 dead un autre mod pour half-life 2, mais est-ce-que cela veux dire qu´il vous un peu laisser tomber cs?
SH1T
Niveau 5
23 décembre 2006 à 11:06:03
J´ai pas tous compris et j ai pas envie de comprendre.
matriceneo
Niveau 9
23 décembre 2006 à 11:08:05
Nonheuuuuuuuuuuuuuuuuuuu yarien NA!!!
SH1T
Niveau 5
23 décembre 2006 à 11:10:33
En meme temps tu es sur counter strike source... Left 4 dead c est conditon zero... Tu es a la masse gros.
Left 4 Dead. Essentiellement multijoueur, il sortira l´année prochaine (sans plus de précisions), utilisera le moteur Source et devrait axer son gameplay sur le coopératif, un mode visiblement jouable à quatre
Désolé c´est moi qui est à la masse.
Cassouletman
Niveau 9
23 décembre 2006 à 11:22:09
un add on ou un patch pour css?
steam met automatiquement ton jeu a jour quand tu te connect a ton compte...
[LeGenDs]
Niveau 7
23 décembre 2006 à 14:37:17
Euh Counter Strike :Promo c´est un mod ou pas?
Loo_-
Niveau 7
23 décembre 2006 à 14:42:42
promod*
[LeGenDs]
Niveau 7
23 décembre 2006 à 15:39:24
Ouais dsl ^^
Aston-77
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:00:51
C´est un mod..
[LeGenDs]
Niveau 7
23 décembre 2006 à 17:04:14
Merci dis donc c´ets bien mort aujourd´hui le forums