j´arrive pas a me connecter a steam sa me met ´´steam is having trouble connecting to the steam serveur´´ c´est moi ou c´est un blem de steam? aider moi svp
bubuzgo
Niveau 8
23 décembre 2006 à 10:39:06
moi aussi ca me fait pareil faut surement attendre un peu comme la semaine dernier
Frenchy07
Niveau 5
23 décembre 2006 à 10:44:51
Moi aussi ras le bol de cette bouse commerciale de Steam