J´ai le meme probleme que toi ^^
En gros, moi aussi je suis admin de mon serveur, j´ai bien binder ma touche ( bind "la touche" "admin" dans la console), je me connecte ensuite à mon serveur, je veux accéder aux options admin, il y a bien le menu qui apparait mais quand je veux aller dans une option ( Gestion des joueurs par exemple), plus rien ne s´affiche le tableau admin disparait et rien ne se passe. Que dois-je faire 