La communauté Hélvétique à besoin de joueurs DoD1.3 / DoD:S / CS1.6 / CS:S / AA.
Si tu es Suisse, que tu as plus de 15ans, et que tu aimes jouer en équipe, rejoins nous maintenent sur www.swiss-community.c.la !
http://teamjeuxvideo.verygames.net/down/moderation/team.png
C´est system qui post çà d´habitude ^^
J´ai laissé le lien dans mes favoris, on ne sais jamais. ^^
galèrien...
Nous on aime pas les suisses ( hein binr_) xD
Binr Larkos
Ha ok , ca sfait des touzes?
Ben nan
matriceneoAge 14 ansPays FranceMembre depuis 731 joursDernier passage 23/12/2006Avatar - matriceneo
bon voila le pro-gamer de counter ,de guild wars , de tout les jeux ausquels je joue!!!!!!!! mouhahhahahaha j esuis trop fort
pro-gamer ?
<3 suisse
Heu...Oui mais avec un bon pc silvouplé...Monsieur pere noel donnez moi un pc qui fonctionne correctement svppppppppppp
Osf ?
Ben QOUWOUA? HéHé
Putin la mentalité mais sa fais pitié
En meme temp .. il a 9ans