Bonjour, j´ai une carte Geforce 6800GS/XT et CS source marche nickel en 1280x1024 avec tout à fond, mais ils ne me proposent pas d´augmenter ma résolution ! Pourtant je viens d´avoir un écran 22"Wide donc j´aimerai bien en profiter :/
Des idées ?
Merci