bonsoir all,
Voila en me balladant sur "google vidéo" j´ai trouvé cette sublime vidéo no de cs source mais de half life 2.
Cette vidéo ou plutot, ce clip montre le jeu sous différentes facettes contées par monsieur G-man^^.
allez je vous laisse la découvrir :
http://video.google.fr/videoplay?docid=-2210237700848544791&q=source+to
Voila alors pas mal? ^^
P.S. : désolé si elle a déja étée postée.