En fait je voulais savoir si une clé d´activation peut servir sur plusieurs ordinateurs.
Merci de vos éventuelles réponses
Carth-
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:49:03
Ben oui, tu peux te connecter à ton compte via n´importe quel ordinateur avec une connection avec Steam d´installé.
[LeGenDs]
Niveau 7
22 décembre 2006 à 20:49:29
Sa depend si tu annule l´autre ^^
[LeGenDs]
Niveau 7
22 décembre 2006 à 20:51:14
a merde t´a raison Carth- j´ai pas bien compris ^^
FemTo-95
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:51:43
t´as rien pigé
Psykoman91
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:51:43
Carth- En fait ma question c´était pas vraiment par rapport au ordinateur mais plutôt par rapport aux compte steam.
Psykoman91
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:52:32
En fait j´ai embrouillé tout le monde avec ma question ambigüe.
FemTo-95
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:52:41
en meme temps gg psykoman.
tu peut te connecter a tout les ordinateur avec ton compte si tu rentre ton steam account et ton password. Mais un seul ordi a la fois. Et une seule clé par compte.
Psykoman91
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:54:50
Synchro
Ok donc au final je suis obligé de racheter Counter Strike ...
C´est lourd d´oublié son Pass...
Psykoman91
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:57:33
Et en plus il faut que je tombe sur le seul jeu "quasi"-impossible a "hacké"...