non c pas caen faite des qu´on appuy ca met le cut et des qu´on relache la touche ca met l´arme la plus forte
personne voit ce que c´est
parce que kan on met dernier arme utilisé deja ca prend pas le cut automatiquement (fo d´abord le choisir puis prendre l´autre arme) et on est obligé d´appuyer deux fois ...