ça maaaaaarrche !! !!
mais le problème c´est que ça lance HL² : DM
peut-être que chez vous ça va marcher...
j´ai mis exactement ça : quand il y a un espace je le met et quand y´a des guillemets je le met aussi
[guillemet]C:\ProgramFiles\Valve\Steam\Steam.exe[g
uillemet][espace]-applaunch[espace]320
-game[guillemet]C:\ProgramFiles\Valve\Steam\SteamA
pps\SourceMods\gmod9[guillemet]
voilà j´espère que c´est plus clair ppour vous et que ça va vous lancer le gmod et pas HL²: DM 