ET ESSAIE D´ECRIRE UN MINIMUM EN FRANCAIS:
Bonjour , alors voila , quand je veux me connecter a un server sa me dis : la connection au server sécurisé (VAC) a abouti . Et ca me fais ca depuis ce matin , quelqu´un aurait la solution a mon probleme svp...? Merci d´avance et a bientot
.
VOILA UN VRAI POST !! !