quand on aurra la beta chez pas quand ptete meme quon laurra pas mais fau s emettre daccord pour quon aille tou sur le meme server ce serra trop cool paske les allemend les anglais et tout sa . .. on comprend rien a s eki disen et tt
zetes dacc ou pas ?
Phyrexis666
Niveau 8
17 août 2004 à 00:57:38
bonne idée..pour transformé notre haine sur les autres muahahha
==> faire topic le jour de sa sortie ( mon dieu que je serai vieux )
pich-snake
Niveau 9
17 août 2004 à 00:58:14
qd on l´aura...il est prévu pour la sain glinglin !
kenny1217
Niveau 7
17 août 2004 à 00:58:22
si jamias sa existe deja va sur des server fr tu verra c est magic ils y aura que des fr
pich-snake
Niveau 9
17 août 2004 à 00:58:49
C gabe ki me la dit... pour une fois c pas du mito a mon avis.