Imaginons vous arrivez sur un server, vous voulez aller terro mais vous etes obligé d aller en ct.
Pas de chance vous ne pourrez pas posez la bombe, sauf si vous avez le meme bug que moi.
J arrive sur un server FR je me met en terro.
L autobalance au bout de quelque round me met en ct(je faisait du 5-1 alors c est normal).
Bien sur je garde les armes que j avais a la fin du round et je prend un kit desamorcage. Je me met en route pour la chasse au terro et surprise: Je vois que en étant ct dans mon inventaire je dispose de la bombe. Malheuresement je n ai pas pu tester pour voir si je pouvait la poser car pendant que je montrai a un autre ct la bombe un terro m a fragé!!!
J essaie de mettre un screen mais je sait pas quel lien d imageshack je doit mettre(il y en a 4)