bonjour a tous (et a toutes) j´ai une petit (voir gros) problème: j´ai une souris logitech mx revolution et le problème est que j´ai des boutons inutilisable :/ exemple la molette horizontale je peux pas binder de touche pour et les deux boutons suplémentaire sur la molette ne peux pas non plus m´en servir donc j´aurais vraiment besoin d´aide de votre part svp