bonjour,je voudrai savoir si cette carte grafique serai corecte pour faire tourner juste counter? voila le lien copier coller en entier svp: http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/comme ntaires/lire/18943/ mais la marke sera saphire et jai 64MO de de rame merci
Carth-
Niveau 10
22 décembre 2006 à 14:26:00
64Mo de ram ?
salut-
Niveau 5
22 décembre 2006 à 14:30:13
oue
Isaoutibe_-
Niveau 10
22 décembre 2006 à 14:34:46
C´est un fake ou bien le mec doit s´acheter un cerveau.
Binr_
Niveau 10
22 décembre 2006 à 14:42:32
64mo de ram
amazing2
Niveau 9
22 décembre 2006 à 15:16:10
carte graphique 64mo ?
Carth-
Niveau 10
22 décembre 2006 à 15:18:18
* amazing2 profil * Posté le 22 décembre 2006 à 15:16:10 avertir modérateur * carte graphique 64mo ?
Je pense ouais. http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/commentaires/lire/18943/ Voilà le lien. Sinon, donne des infos sur ta config (RAM, processeur...)
amazing2
Niveau 9
22 décembre 2006 à 15:28:18
sinon, une cg de 64 mo n´est pas dramatique.
Mais il faut bien évidement la rame et le proco qui tiennent la route.
(1go de rame et un bon `tit amd 3000+ serait pas mal mais n´espère pas jouer en highT*)
Donc TA config?
Isaoutibe_-
Niveau 10
22 décembre 2006 à 15:29:48
Si, justement, le GPU est le composant le plus important.
amazing2
Niveau 9
22 décembre 2006 à 15:40:49
perso avant j´ais une Ti 4200 64 mo geforce 3, amd 3100+, 1go de rame (70 fps). Maintenant, faut voir "isa" ;)