d´apres vous que pourai aporter la prochaine maj ? ??
]-[annibaL
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:13:12
correction de bugs surtout... cest rare qu´il y ait de grands changements
Baab
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:14:32
une new map a ce ki parai pour le mois prochain !
_-[124x]-_
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:16:00
souvenez vous,ils ont annoncés une surprise pour février je pense qu´il y aura dod source et une maj dont la map de train(voir sur vossey.com pour + de renseignements sur la map de_train)