,je fais partis de la Momo-Team et nous recherchons des teams pour war pour le week-end du 19 au 21 janvier 2007.
Je vous invite à venir vous inscrire sur notre site:http://teammomo.roxorgamers.com/
Bon jeux à tous !
MomoTeam :DD