Salut a tous voila j´ai un petit problème avec CS, je lé depuis peu alors je sais pas trop m´en servir et tous mais bon voila, dès fois quand j´ouvre la liste des servers il ne m´affiche que servers, pourtant j´ai pas de problème de connection ni rien! D´ou est ce que ca peut venir, ca me le fait que de temps a autre, si je relance le jeu 2 ou 3 fois ca refonctionne mais c´est chiant! Est ce que quelqu´un a ce problème et peut m´aider??