bon voila je cherche une team qui joue souvent
mon speudo est :ptbv
je suis low + ( un bon low + )
msn:kurtlibois@hotmail.com
j ai 15 ans
je sais configurer un server et faire un site
j ai deja participe a beaucoup de war
je suis la tres souvent
et je suis sympas ( enfin je crois )