on ma banni cause cheater.Esque ci jachete un autre joux cs il von me le bane encore. merci de votre reponce
all-boss
Niveau 7
21 décembre 2006 à 18:57:05
Oui.
Tu peux plus jamais joué.
C´est pas bien de cheater
chico_chico
Niveau 4
21 décembre 2006 à 19:00:54
ok ba ces mort pour ke j´achete un notre jeux c ca
chico_chico
Niveau 4
21 décembre 2006 à 19:02:04
et comman ca normaleman ci on achete un autre jeux ca sera possible on ma dit c vrai ou pas.
Binr_
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:02:38
Si tu rachete le jeux tu pourras jouer comme avant ! mais ne re-cheat plus
chico_chico
Niveau 4
21 décembre 2006 à 19:05:38
ok merci jai eu peure tou d´un coup oupi je peurai jouer je ne recheate plus c promis et comman suprimer mon ccompte ou jai cheater.
all-boss
Niveau 7
21 décembre 2006 à 19:07:28
Je pence que tu ne sais pas.
Peut etre en étant inactif pendant un moment.
BYE
Binr_
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:08:20
Tu peu pas le supprimer
chico_chico
Niveau 4
21 décembre 2006 à 19:08:23
mai yaurai pa un autre moyen svp
chico_chico
Niveau 4
21 décembre 2006 à 19:08:57
et pk je peu plus le suprimer
Binr_
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:09:48
Ca te sert a rien de supprimer de toute facon ... Donc laisse le de coté =)
chico_chico
Niveau 4
21 décembre 2006 à 19:13:50
ok merci binr_ tu ma bien aider merci je pourai enfin rejouer a cs merci bien je veu ke tu me confirme bien ci je rachete le jeu je pourai rejouer.ki yaura aucun bane et tou
Binr_
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:14:30
Mais oui tu peu je te le confirme !
WhiteTroll
Niveau 3
21 décembre 2006 à 19:15:53
N´impote quoi si il a été banni c´est parce qu´il a un cheat sur son PC si il rachete un compte et n´ayant pas viré toutes les dll de merde qui s´installe avec cheat de son PC il se fait rebanne n´importe quand
fStn
Niveau 9
21 décembre 2006 à 19:19:18
Il a pas besoin de les virer de son autre compte, VAC ne vérifie pas sur tout le pc, simplement tous les dossiers que contient son compte.
Il change de compte et le tour est joué.
Goth666
Niveau 14
21 décembre 2006 à 19:25:48
mais lol...
BAN !! !
pas Bane ou BAnne O_o
Maouly
Niveau 6
21 décembre 2006 à 23:23:40
Tu me donne ton compte banni ? Je veux cheater . J´ai jamais essayer .
firephonix
Niveau 5
22 décembre 2006 à 02:09:35
c koi lintéret ?? ? cheater c pour les noob et faire chier le peuples