voila:quand j´essay de joué je lance le jeux et il me disent
SteamStartup() failed: SteamStartup(0xf,0x12e11c) failed with error 108:The local Steam Service is not running
Vous aurriez pas la solutiion pleas.Merci de repondre au plus vite
matriceneo
Niveau 9
21 décembre 2006 à 18:39:42
Ca m´arrives parfois quitte steam et revien , sinon ca te le fait a chaque fois , et si oui depuis quand? si c´est depuis le debut desinstale steam et reinstalle-le.
speeeeedy
Niveau 4
21 décembre 2006 à 18:42:50
oui sa me le fait tout le temps sa fait une semaine pourtant sa marcher bien depuit tjr
matriceneo
Niveau 9
21 décembre 2006 à 18:44:09
Et bien reinstalle steam ta dut faire une mdif´ malencontreuse et puis voila , sinon pour faire plus simple restauration du systeme a & jour du moment ou sa marche plus.
speeeeedy
Niveau 4
21 décembre 2006 à 18:53:44
comment on, fait pour faire une restauration du systéme
Goth666
Niveau 14
21 décembre 2006 à 19:24:40
demarrer => tout les prog => accessoir => outils system => restauration .. et tu ch oisi une date, ca redemarrera ton pc et tu look si ca change ton probleme
si ca change rien tu peux y retourner et annuler la restauration