Meme avant la tornade pour steam les amis je ne les voyer pas , si je lés voyais mais que sur steam , quand je vais dans amis sur css il y a un message en anglais .... je ne comprend pas pourquoi sur steam je les voit et pas sur css merci !
matriceneo
Niveau 9
21 décembre 2006 à 18:22:28
Essaie de reinstaller steam
snoops78
Niveau 3
21 décembre 2006 à 18:37:03
j´ai deja reinstaller css mais je ne sais pas comment reinstaller steam