Si tu fait 100kill pour 2 mort (comme moi tout le temp kwai) t´aurais un ratio de 50, 2x50 = 100
matriceneo
Niveau 9
21 décembre 2006 à 18:20:57
c´est un chiffre qui resume tes stats heu comment dire ....une moyenne t´es bon en maths toi...? OH et puis tu m´énerve ho é hein !! XD
Cassouletman
Niveau 9
21 décembre 2006 à 18:21:19
le ratio en plus simple c´est ton nombre de kill divisé par el nombre de dead
Matt82
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:22:18
0.20 c bien?
Binr_
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:22:19
Ouais voila ... j´savais pas comment expliquer
keskondi... MERSSI KACOULAITTEMAN
matriceneo
Niveau 9
21 décembre 2006 à 18:23:06
Nan ratio de noob loul ( dsl je voulait pas etre méchant)
Binr_
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:23:12
0.20
Ca fait du 2 - 10 ... Donc c´est a chier ... mais yaura toujours pire ... genre lokto ...
Matt82
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:33:59
j´ai pas dit que jfais du 0.20 XD XD XD Exemple:0.20! Justement jvais voir je fais combien
matriceneo
Niveau 9
21 décembre 2006 à 18:34:48
Ouai cherche des excuses , tu sais nous on aime bien les noobs , on t´en veut pas .
Matt82
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:36:23
-.-´´ Tu sait j´ai pas dit que j´etais pas un noob. Le 0.20 c´etait serieusement un exemple. J´irais voir ce soir. Jdois faire du 0.60. Tu vois jchui noob mais j´ai jamais dit le contraire.
Goth666
Niveau 14
21 décembre 2006 à 19:45:49
lol ^^
moi ca fais 1mois que je bloque entre 1.20 et 1.50 . . . j´arrive pas a monté
Na7han
Niveau 7
21 décembre 2006 à 19:47:32
j´ai 133.7 de ratio, trop facil.
FemTo-95
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:02:54
sur le server de ma team j´ai un ratio de 1.30 en moyenne. J´arrive pas a faire mieu parceque un coup je suxx un coup je rox