Voila normalement je fais importer grafity je choisie mon tag et hp quand je joue sa le met
Mais voila maintenant j´ai mis un tag donc je fais importer grafiti, je le vois dans le petit carré avec le nom cependant quand je fais ok pour prendre celui la , je retourne dans mes options et c´est un autre tag de mis pourquoi sa veut pas mettre l´autre?